Lycée Whisper

Lycée Whisper

Amour, Drogue, Sexe, Trahison Alcool... tout vous attends!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...

Mélanie Fox (Auto activation)

Mélanie Fox
Mélanie Fox

Féminin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 10/12/2007

Mélanie Fox (Auto activation) Empty
MessageSujet: Mélanie Fox (Auto activation)   Mélanie Fox (Auto activation) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:40

Personnage:

Nom: Fox
Prénom: Mélanie
Age: 18 ans
Histoire:Mélanie est une fille pleine de joie, elle aime la compétition, elle sais se qu'il faut faire quand il faut! Ancienne allumeuse, elle a trouvé l'âme soeur il y a de la 1 ans, elle est maintenant enceinte depuis 6 mois, elle attend avec impatience un bébé, elle sort avec Ryan Blake. Ils habitent ensemble et vont au même Lycée. Mélanie sera beaucoup contrarié et inquiète a son avenir avec le bébé et sur le passé de Ryan... Sachant qu'il aimais allez vers les autres et dont une histoire en elle ne la quittera plus jamais, elle stressera beaucoup mais essayera de ne plus y penser pour le bébé.
Caractère: Gentille, calme, posée, sexy, charmeuse, aimable, serviable et amoureuse
Avatar: Mégan Fox

Vous:

Où avez vous connu le forum? Je suis la fondatrice
Comment le trouvé vous? Bien
Votre niveau RP (sur 20): 18/20
Pourquoi êtes vous restez sur le forum? Marre de l'autre!

Mélanie Fox (Auto activation)

Lycée Whisper :: Lycée Whisper :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !