Lycée Whisper

Lycée Whisper

Amour, Drogue, Sexe, Trahison Alcool... tout vous attends!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

Garett Irons

Garrett Irons

Féminin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Garett Irons   Garett Irons Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:35

Personnage:

Nom: Irons
Prénom: Garett
Age: 19 ans
Histoire: Garett vient du Minnesota, ou il a été élevée dans un ferme en bonne et due forme. Il était un peti garçon charmant et aimé de tout le voisinage. Il aimait vivre a la campagne quoi de plus normal? Quand on possède plein d'annimaux. et surtout les chevaux, qu'il affectionne plus que tout Garçon pour le moins intelligent, ses parents l'envoie en internat pour qu'il puissa aller dans les meilleurs écoles possibles, et surtout qu'il aie un autre avenir que fermier. N'ayant rien connu de la vie a la ville, Garett se retrouve accrocher par une bande de délinquant et finit par en devenir un lui-même. En effet, à l'internat la vie n'était pas la même que chez lui. Les élèves intellos ne voulait pas de lui car il venait d'un ferme. Il n'était ni gothique, ni grunge. Et pour finir il n'aimait pas trop jouer au basket. Difficile de se classer quelque part.Cependant, peu fier de ce qu'il est devenu il cherche a changer, car dans le fond il est quelqu'un d'assez gentil ce n'est qu'un parrure qu'il souhaite enlever. Garett vit maintenant seul avec son chat Eragon et son Bouvier Bernois Roran. Plus aucun membres de sa famille ne veut encore entendre parler de lui appart sa mère qui lui donne encore des nouvelles de son cheval fétiche Murtagh.
Caractère: Garett est réfléchis mais pas social en apparence, bien qu'il le soit dans le fond. Par contre dans le fond il est ce qu'il y a de plus amicale et sympa. Evidement qu'il ne le sera pas avant un moment, tant que maintenant il est encore sous l'influence des Bad, mais progressivement, il va se liberer. C'est un excellent élève et qui travaille dur.
Avatar: Garett Hedlund

Vous:

Où avez vous connu le forum? Par l'admin
Comment le trouvé vous? sympa
Votre niveau RP (sur 20): 19/20
Pourquoi êtes vous restez sur le forum? (Question pour ceux qui vienne de Fashion-girl) Bonne question, ben tu le sauras pas!

MessageSujet: Re: Garett Irons   Garett Irons Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:58

Mmmmmmmmmmmmmmmmh j'hésite !
Non je deconne t'es validé!
Bienvenue et bon amusement ^^
Garrett Irons

Féminin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Garett Irons   Garett Irons Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:07

Merci chef! ^^
Mélanie Fox
Mélanie Fox

Féminin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Garett Irons   Garett Irons Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:28

Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Garett Irons   Garett Irons Icon_minitime

Garett Irons

Lycée Whisper :: Lycée Whisper :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !